• Quelques années de flemme.

     

    27 avril 2017, le redépart. Que je titrais il y a 6 ans. Et puis plus rien.

    Comme pour 2023, je vais lister les étapes, pour pouvoir peu à peu glisser quelques billets, avec photos & commentaires (si je me souviens des choses à commenter).

    • Jeudi 27 avril, Cahors
    • Vendredi 28 Labastide-Marnhac et Moncuq
    • Samedi 29, Lauzerte
    • Du dimanche 30 avril au mardi 2 mai, il pleut, nous parcourons les alentours de Condom et Lauzerte
    • Mercredi 3 mai, Moissac
    • Jeudi 4, Auvillar
    • Vendredi 5, Castet-Arrouy
    • Samedi 6, trou dans l'espace-temps
    • Dimanche 7, Auvillar
    • Lundi 8, Condom (pour moi, détour à La Romieu)
    • Mardi 9, Montréal et Manciet
    • Mercredi 10, Nogaro
    • Jeudi 11, Aire-sur-l'Adour
    • Vendredi 12, Pimbo
    • Samedi 13, Larreule
    • Dimanche 14, Arthez-de-Béarn
    • Lundi 15, Sauveterre-de-Béarn
    • Mardi 16, euh, pas de photo
    • Mercredi 17, ouh, rien
    • Lundi 18, oh !

    Il va falloir que j'étudie de près le classement des photos. Je les ai toutes renommées sous la forme Jour-Date-Lieu, avec manifestement des erreurs. J'ai des photos du dimanche 14, d'autres du dimanche 16.

     

     

    « 27 avril 2017, le redépart.Macron, jeune président. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :