• On s'fait vieux.

     

    "Y en aura peut-être demain", qu'elle me dit, la vendeuse d'estragon, qui n'a plus d'estragon à vendre. Mignonne, elle n'a pas 20 ans, ni d'estragon.

    Elle me confirme que je peux téléphoner le lendemain, pour savoir si qu'elle en a reçu. Je ne connais pas le nom du magasin dans lequel je suis, j'en ai besoin pour rechercher le numéro de téléphone. Je ne veux pas le lui demander, de peur de passer pour quelqu'un qui ne sait pas où il est. Je bafouille quelques mots que je ne comprends pas moi-même, elle me vient en aide :  "Euh, vous savez utiliser Internet ?"

    Elle n'a pas 20 ans, et moi, d'un coup, j'me sens un peu vieux.

     

     

    « Trop de mots 0001Quel bon vent ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :