• La presse française se porte de mieux en mieux.

     

    En témoigne le courrier des lecteurs d’une nouvelle publication. On ne peut que se satisfaire de l’enthousiasme de ces lecteurs :

    « Je me permets de vous écrire pour vous exprimer le plaisir de lire votre magazine : quelle belle découverte ! »

    « Je viens de découvrir votre magazine. […] Il est très intéressant. »

    « Je découvre votre revue. Je tenais à vous féliciter pour votre travail. Votre revue est d’une exceptionnelle qualité : intéressante, intelligente, colorée, soignée. »

    « J’ai découvert votre magazine […] et je sens que je vais devenir accro. J’adore tout. »

     

     

    Il s'agit d'un extrait du courrier des lecteurs de la revue

     

    Avant-Goût
    Primeur ⋅ Poissonnier ⋅ Fromager
    Grand Frais #6 – Hiver 2021

     



    Toutes mes excuses pour le « # », mais je m’astreins à recopier.



     

    J'arrête ici la moquerie : cette revue est réellement très intéressante, avec ses reportages variés (les huîtres Lamaison, les légumes anciens de Bretagne, l'umami, l'histoire de l'orange...) et sa très bonne qualité rédactionnelle.

    La grille de sudoku manque.

     

    « Peut-on rire de tout ?Billet de confirmation. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :