• Jeudi 30 mars.

    De Cajarc à Limogne-en-Quercy.

    Beau matin ensoleillé et frais (y a pas d'gag).

    Jeudi 30 mars.

    Pendant que Martine franchit le Lot, je reste sur la rive droite.

    Jeudi 30 mars.

    Le nom de ce village m'évoque l'Afrique de l'Est...

    Jeudi 30 mars.

     

    Jeudi 30 mars.

     En février 2021, une Latoulzanienne a été tué dans l'effondrement de la falaise sur sa maison. L'investissement prévu pour la sécurisation de la falaise avait-il été réaffecté au remplacement des panneaux routiers ?

    Jeudi 30 mars (billet en cours de rédactionnement).

     

    Jeudi 30 mars.

    J'engage la conversation avec un Latoulzanien.

    Jeudi 30 mars.

     

     

    Jeudi 30 mars.

    Sur la rive gauche, Saint-Cirq-Lapopie. Ce village mérite le voyage ! À condition d'habiter pas très loin, faut pas déconner.

    Jeudi 30 mars.

    Je parcours le causse à la recherche d'un bivouac.
    Je trouve un très beau lavoir olympique :

    Jeudi 30 mars.

    Nous nous installons dans un champ en bordure du GR.

    Jeudi 30 mars.

     

     

    Jeudi 30 mars.

     

    « Mercredi 29 mars.Vendredi 31 mars. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :