• Je présente ma candidature

     

    Viscéralement de gauche, baigné depuis toujours dans la fraternité ouvrière, le stalinisme, l'antistalinisme, le mortauxpatronisme ; considérant l'impasse dans laquelle se fourvoient les Français insoumis, les Français communistes, les Communistes français, les Français socialistes, les écologistes de gauche ; et bien d'autres ; dans une volonté inébranlable de rassemblement ; je me place au-dessus de tous ces partis et propose ma candidature unique de la Gauche à l'élection présidentielle de 2022.

    J'enverrai prochainement à l'AFP un télex de confirmation.


     J'envisageais tout d'abord de me présenter au nom de l'Association française de défense du point-virgule (AFDéPoiVi) ; considérant les réticences qu'aurait pu engendrer un tel soutien ; ne voulant pas cliver davantage une Gauche déjà passablement déboussolée ; j'ai décidé de m'affranchir de toute organisation et de me placer en candidat libre ; républicain ; français.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai à 22:55

    Allez, je voterai pour toi si tu veux bien transformer -légèrement- le nom de ton parti. Je préfère les trois petits points plutôt que le point-virgule...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :