• Faire encore mieux qu'au mieux...

     

    Sorti de mon lit d'hôpital en tenue réglementaire et donc légère, assis dans un couloir, j'attends qu'un médecin ait le temps de s'occuper de moi. Médecins, infirmières, aide-soignantes, s'affairent, sans une seconde de répit.

    Une infirmière, voyant que j'attends depuis longtemps, me demande si je vais bien, me répète qu'on s'occupera de moi dès qu'on aura le temps. Je la rassure, je lui réponds que je vais bien, que je me rends bien compte qu'elle fait tout son possible. Probablement touchée par le compliment, elle se demande si elle le mérite. A-t-elle vraiment fait tout son possible ? Elle l'avait peut-être envisagé mais n'avait pas pris le temps de le faire : elle me demande si j'ai froid et m'apporte une couverture.

     

     

    « De la quantification des poids et des mesures.Attention aux différents pieds d'égalité. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :