• Arielle Dombasle chanteuse : Ah les nouilles !

    Mise en garde au lecteur : je ne suis pas particulièrement fier de ce billet, ni du précédent (que je viens d'ailleurs de dépublier), mais je les publie par refus de l'autocensure.


    Je viens d'entendre une calamité : Arielle Dombasle chantant l'Ave Maria de Gounod, dans une version « modernisée » (mot qui n'est habituellement pas synonyme de massacrée).

    Une phrase résume mon impression : c'est cette nouille de Dombasle qui chante « Ave Parilla ».

     


    "Ah les nouilles" est une chanson malheureusement mésestimée des Charlots.

     

    « Comment j’ai fait rougir une jeune fille.Barak Obanania. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :